mercredi 28 janvier 2009

Seras tu là ? de Guillaume MUSSO





Seras tu là ? de Guillaume MUSSO

Présentation de l'éditeur

Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

Biographie de l'auteur

Guillaume Musso a 31 ans. L'immense succès de son roman Et après... (X0, 2004), traduit en douze langues et en cours d'adaptation cinématographique a été confirmé par celui de Sauve-moi (X0, 2005). Guillaume Musso fait aujourd'hui partie des auteurs français favoris du grand public.

Mon avis sur ce livre :

Seras-tu là ? de Guillaume Musso est un de ces livres qui vous hypnotise, un livre que l'on est impatient de terminer au plus vite pour connaître la fin, tout en voulant repousser ce moment de la dernière page où toute la magie sera finie. C'est un magnifique récit superbement écrit... J'attends avec impatience le prochain livre de Guillaume Musso


Livres dèjà lu du même auteur :
Et après... de Guillaume Musso


Beaucoup de rythme pour ce roman, pleins de rebondissements. Ce livre nous tient en haleine jusqu'au bout et la fin est surprenante. On en redemande !









Sauve-moi de Guillaume MUSSO
Avec une pointe de surréalisme, Guillaume Musso nous entraine dans une histoire passionnante, que l'on n'arrive plus à quitter. Il a vraiment un don pour manier l'art du suspense, pour notre plus grand plaisir.




Je viens te chercher de Guillaume MUSSO
J'ai dévoré ce livre, comme je l'ai fait pour tous les Musso. Passionnant, superbe intrigue. Si vous aimez déjà Guillaume Musso, vous ne serez pas déçu.





Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO
C'est le livre que je préfère chez Guillaume MUSSO. Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout et m'a laissé un souvenir indélébile ! A lire absolument !
Dommage qu'il ne sorte qu'un livre par an !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire