dimanche 26 avril 2009

L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella



L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella



Présentation de l'éditeur


Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir... Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs. Cinquième volet d'une série-culte, L'accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.




Biographie de l'auteur



Après Confessions d'une accro du shopping, Becky à Manhattan, L'accro du shopping dit oui et L'accro du shopping a une sœur (tous parus chez Belfond et repris chez Pocket), L'accro du shopping attend un bébé marque la suite des aventures de l'inoubliable Becky. Sophie Kinsella est également l'auteur des Petits Secrets d'Emma et de Samantha, bonne à rien faire.



Mon avis sur ce livre :


Vous avez aimé les quatres premiers? Lisez celui-là! Même enceinte becky ne change pas !

Ce roman termine en beauté la série des "Accro du shopping" ! Toujours écrit avec beaucoup de légèreté et d'humour ! L'héroine est vraiment attachante. Dommage qu'il n'y ai pas de suite, ce n'est apparement pas au programme de l'auteur !




Livres dèjà lu du même auteur :





Confessions d'une accro du shopping


L'accro du shopping, c'est Becky Bloomwood. Une londonienne de vingt-cinq ans, journaliste financière pour un magazine qui parle d'épargne et de budget. Un comble. La demoiselle a des factures de cartes de crédit plus longues que mes deux bras réunis, elle tente de se résoudre qu'il faut absolument qu'elle fasse des efforts. Limiter ses achats, contrôler ses dépenses, réfléchir avant de dégainer sa CB, résister aux offres de soldes. Mais c'est impossible. Naïve et immature, Becky est attachante et hilarante dans ses tentatives pour Dépenser Moins ou Gagner Plus. Plus d'une fois, je me suis surprise à éclater de rire ! Et n'oublions pas son flirt avec Luke Brandon, le patron d'une agence de relations publiques dans le secteur bancaire, un homme riche, intelligent, charmant et auréolé d'une touche mystérieuse et imposante... C'est craquant. J'ai beaucoup ri. Ce livre est à prescrire sitôt que vous sentez votre moral fléchir et tomber dans les chaussettes, j'ai testé : c'est radical !



L'accro du shopping à Manhattan



Ce le deuxième tome des aventures de Rébecca est comme le 1er : frais , rigolo, amusant , détente assurée... C'est bon moment, fous rire et bonne humeur assurés!










L'accro du shopping dit oui


Nous retrouvons Becky confrontée au dilemne de devoir se marier soit chez elle, en Angleterre, soit dans un hôtel prestigieux à New York. Elle voudrait tellement faire plaisir à sa mère, mais elle est irrésistiblement attirée par le luxe proposé par la famille de Luke. Le roman trace l'histoire de l'impossibilité de décider et de tous les mensonges qu'elle inventera pour donner le change. Contrairement aux précédents épisodes, j'ai trouvé qu'il y avait moins de gags. C'est plutôt une histoire qui évolue linéairement vers une fin rocambolesque. Cela reste un bon moment de détente.





L'accro du shopping à une soeur


Ce quatrième tome est différent des 3 premiers car on y decouvre une Becky sensible, touchante et humaine ! finie les journées shopping, elle se consacre à sa soeur,mais celle-ci se trouve être la personne totalement opposée à Becky. Un livre qui reste assez drôle mais c'est celui que j'ai le moins aimé de la série

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire